À propos

Notre histoire

Matthieu est le chef cuisinier du Very’table, né à Reims en 1986,

il entre dans le milieu de la cuisine à 14 ans, son parcours professionnel l’a emmené de Paris à la région Montpelliéraine où il posera ses bagages à Lunel, à mi-chemin entre terre et mer.

Il travaillera comme second de cuisine au sein du restaurant L’Authentic, une véritable institution Lunelloise à l’époque, et rachètera l’établissement à son ancien propriétaire quelques années plus tard pour proposer sa propre cuisine.

En Avril 2016 Le Very’table a ouvert ses portes et n’a eu de cesse d’évoluer, tant dans la décoration, que dans ses assiettes.

Adam’s peak, Sri Lanka, 2019.

Elodie est née à Paris, en 1986 également, et est arrivée dans le monde de la restauration après sa rencontre avec Matthieu,

auparavant photographe de mariage, elle s’est découvert une passion pour le vin et a désiré reprendre ses études à 34 ans pour obtenir une Mention complémentaire sommellerie.

Elle vous accueille en salle et élabore la carte des vins du restaurant au fil de ses rencontres avec les vignerons et de ses coups de coeur humains et gustatifs.

Ensemble ils désirent proposer une expérience toujours plus éco-responsable au travers de plats végétaliens inspirés de leur mode de vie vegan et de leurs voyages et de vins natures.

Pas d’offre trop restrictive cela dit, et vous trouverez également de la viande et du poisson au Very’table pour satisfaire le plus grand nombre.

Nous contacter

9 avenue du général de gaulle
Lunel, 34400
France